Mes Prestations & Tarifs
Comment se déroule un accompagnement en Home Organising, Home Management ou Office Organising ?
1/ L'appel découverte
L'appel découverte est gratuit. D'une durée de 30 minutes environ, il permet de faire connaissance, de répondre à vos interrogations, d'identifier votre problématique et vos besoins. Vous pouvez réserver votre appel découverte via le formulaire de contact ou directement via Calendly.
Il est sans engagement.
2/ Le choix de la formule en Home Organising
Le coaching en visio
Cette formule est destinée aux personnes qui se sentent de réaliser seules la réorganisation de leur intérieur.
Vous avez besoin d'un petit coup de boost ?
Vous avez une méthode mais il manque la petite étincelle pour démarrer le changement ?
Vous ne savez pas par où commencer ?
Pendant 1h, en visio, je vous propose de vous guider, vous booster pour atteindre votre objectif !
Tarif : 50€/h TTC
+ 10€ si vous souhaitez un compte-rendu écrit au format PDF.
La visite conseil
Cette formule est destinée aux personnes qui souhaitent réaliser seules la réorganisation de leur intérieur tout en bénéficiant d'une méthodologie pour y parvenir.
Vous voulez faire seul mais vous n'avez pas de réelle méthode ?
Vous vous sentez perdu, vous ne savez pas par où commencer ?
Vous aimeriez avoir le regard objectif, bienveillant et professionnel sur l'organisation de votre intérieur ?
Je vous propose de venir en visite chez vous (1h30 à 2h) et de vous faire part de tous mes conseils, astuces et ma méthode pour retrouver des espaces clairs et définis chez vous.
Tarif : 100€ TTC
+ 20€ si vous souhaitez un compte-rendu écrit au format PDF
La formule 4h - 4mains
Cette formule est destinée aux personnes qui souhaitent être accompagnées de A à Z dans la réorganisation de leur intérieur.
Elle comprend :
Une visite diagnostic au domicile au préalable (30min/1h)
La mission à 4 mains (minimum 4h) comprenant le désencombrement, le tri, la catégorisation, l'organisation et l'optimisation de votre espace. Lors de ce temps, je vous transmettrai également une méthodologie pour que vous puissiez être autonome ensuite
Des conseils personnalisés pour que l'encombrement ne revienne pas
Une To-do List pour vous guider à la fin de la mission
Des conseils pour sortir les objets de la maison
Le bilan à 1 mois par téléphone ou en visio (30min)
Tarif : 240€ TTC
*En moyenne, il faut compter 4h pour "traiter" une pièce. La durée varie selon votre demande, la taille de votre ou vos pièces, vos besoins, le taux d'encombrement, mais surtout selon votre prise de décision sur la séparation aux objets qui peut-être plus ou moins rapide selon l'attachement.
3/ Les prestations de So Serenity pour une mission de Home Management ou d'Office Organising
Formule Home Management
Cette formule est spécifique aux personnes ayant une problématique d'Home Management (gestion du quotidien : repas, linge, planning, participation des enfants, etc...). Elle s'adresse notamment aux personnes voulant en finir avec leur charge mentale élevée.
La mission s'effectue uniquement après une visite diagnostic. En effet, j'ai besoin de bien connaître votre fonctionnement, visiter votre logement, identifier votre ou vos problématiques, etc...
Parfois, derrière une problématique d'Home Management, se cache en réalité un problème d'Home Organising et parfois les deux combinés.
Lors de cette mission, je me rends à votre domicile et ensemble nous réfléchissons à une meilleure organisation grâce à des astuces, des conseils que je vous partagerai.
Tarif : Sur devis
Sur une base de 60€/heure.
Formule Office Organising
Cette formule est spécifique aux personnes souhaitant réaliser un tri et un classement de leurs papiers physiques et/ou numériques.
Ensemble nous faisons le tri et le rangement de vos documents :
je vous conseille sur ce qu'il faut garder ou jeter.
je vous donne des astuces et des conseils pour limiter l'entrée de papiers dans la maison.
je vous propose un système de classement et d'organisation adaptée qui vous permettra de retrouver facilement vos papiers en cas de besoin.
Tarif : Sur devis
Sur une base de 60€/heure.
Et pour les professionnels alors ?
Une mission de Home Organising ou d'Office Organising peut également se réaliser dans la sphère professionnelle. Vous avez besoin d'y voir plus clair ? de trouver un système de classement plus simple et plus logique de vos papiers administratifs physiques ou numériques ? Vous souhaitez gagner en productivité ? Vous souhaitez offrir à vos salariés un espace de travail mieux organisé ?
N'hésitez pas à me contacter via ce formulaire pour que je vous envoie un devis sur une base de 70€/heure.